C'est la reprise !!!

Depuis quelques semaines, toutes les sections féminines ont repris le chemin de l’entrainement pour se préparer à la saison 2018/2019 avec l’objectif de faire mieux ou aussi bien que l’an dernier avec une qualification pour les championnats de France pour les séniores et le titre de championne de ligue pour les cadettes.

Cette année l’équipe Séniore Melting Drop Mérignac Pessac jouera dans la poule 11 de fédérale 2. Les filles devront lutter avec l’US Nérac, Rugby Féminin Périgord Blanc Trélissac, Gradignan et le Bassin d’Arcachon pour se qualifier pour les phases finales. Des matchs brûlants en perspectives avec notamment un derby contre Gradignan. Jacques Dospital et Nicolas Travouillon composeront le staff de l’équipe.

Les cadettes, elles, sont engagées dans la Poule C de la ligue Nouvelle-Aquitaine. Sur 3 plateaux différents, elles affronteront l’US Nérac, AS Le Passage, RC Villeneuve XV, l’US Monflanquinoise, Bordeaux-Bruges, le Stade Langonnais, le RC La Pimpine, le RC Mussidan, le RC Bassin d’Arcachon, le RCL, le Stade Foyen et le Passion Rugby Feminin. Sebastien Dubreuil, Philippe Branna et Sébastien Allard composent le staff de l’équipe cadettes

Ce week-end, SAVE THE DATE !!!

Les Séniores affrontent l’US Nérac pour leur premier match de la saison. Rendez-vous dimanche 15 Octobre au stade Daniel Colombier à 17h – Mérignac

Les cadettes joueront leur plateau au stade Robert Brettes samedi 14 octobre à partir de 13h. Elles rencontreront les clubs de La Pimpine, du Stade Langonnais et l’Entente Bruges Blanquefort Stade Bordelais.

Contact

55 av Marechal de Lattre de Tassigny
Mérignac, 33 700

05 56 97 46 90