Les cadettes de l’école de Rugby Féminine ont profité des vacances d’avril pour aller se ressourcer une semaine dans le Pays Basque pour un séjour sportif. 

Perdues entre océans et montagnes, à Bidarray, les filles ont découvert des paysages peu familiers qui leur laisseront, sans doute, des souvenirs impérissables.

Mais l’heure n’était pas uniquement à la détente et au tourisme, puisque les filles ont également profité de ce séjour pour perfectionner leur rugby. En partageant les séances d’entrainement des sections féminines de l’AS Bayonne le mardi et Club du Phare de Biarritz le jeudi, elles ont pu découvrir et se frotter à l’âpreté du rugby basque. Une expérience riche en rencontres et en apprentissage. 

Au-delà du rugby, les filles ont profité de ce séjour pour pratiquer plusieurs activités sportives intenses comme le rafting ou la Via Navarre.

Les nombreuses rencontres amicales et la découverte de la chaleureuse culture basque resteront un excellent souvenir pour Kelly, Anita, Marine, Sarah, Josephine, Kenza

Petit retour en images de leur séjour (monté par leur soin 😉 )
Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *