Victoire et qualification des filles

Notre équipe fanion, qui évolue en Championnat de France de Fédérale 2 est allée s’imposer à NERAC par 19 à 5 (3 essais dont 2 transformés, contre 1 essai). Venues samedi matin supporter leurs copains du Rugby Fauteuil, les joueuses s’attendaient à une solide réception de la part d’une formation qui, jusqu’alors dominait la poule 8. Nérac l’avait d’ailleurs emporté, lors du match aller, à MERIGNAC, sur un terrain très lourd et sous des trombes d’eau par 12 à 0.

Jacques DOSPITAL, joint par téléphone sur le trajet du retour, ne tarissait pas d’éloges sur le jeu produit par ses protégées, sur leur excellent état d’esprit et la solidarité dont elles ont fait preuve à cette occasion. Cela mérite d’être dit et surtout écrit.

Elles devront rééditer un match de même niveau, à domicile le 1er avril prochain (ce n’est pas un poisson) pour être certaines de participer aux phases finales et, pourquoi pas, envisager une belle aventure que tout le monde souhaite.

Le travail effectué depuis le début de la saison par Jacques DOSPITAL et Nicolas TRAVOUILLON, comme l’application des joueuses, portent indéniablement leurs fruits.

Ce groupe mérite assurément un soutien bien plus en cohérence avec sa valeur.

En images

Contact

55 av Marechal de Lattre de Tassigny
Mérignac, 33 700

05 56 97 46 90